mercredi 1 octobre 2014

De professeur véhiculée à...touriste piétonne...

Lundi 29 septembre 2014...mardi 30 septembre 2014...je vide mes armoires, je fais des tas, je fais des boudins avec mes mes vêtements, je fais des aller-retour à la poste pour envoyer des colis...je stresse...ahahah!

Mercredi 1er octobre 2014:
sacs bouclés, chambre vidée... Mon contrat de 2 ans avec la DCC a officiellement pris fin! Et me voilà redevenue simple touriste!!
qui a dit qu'on avait pas beaucoup de choses après 2 ans?? ah oui, je crois que c'est moi...^^
                                      
Touriste et...piétonne!! Après 2 ans de kilomètres parcourus, seule, à 2, à 3, de nuit, de jour, avec des sacs, des colis, des bouquets de fleurs, des étagères...je dois me séparer de mon fidèle destrier!!! :-(

Direction NaYaiAm, il est temps d'aller envahir la chambre de Mathilde!
Demain, jeudi 2 octobre 2014, nous partons au Cambodge!!! Pour 3 semaine! :)
Alors à bientôt pour la suite et fin de ce blog...

2 commentaires:

  1. Et sinon, ça se passe comment l'excédent de bagage à l'aéroport ^^?

    RépondreSupprimer
  2. Même pas d'excédent!! Bon j'ai envoyé 4 petits colis en avance...Laure m'a pris qq affaires...et j'ai laissé un petit sac là bas!! Mais sinon ça gère!!^^

    RépondreSupprimer