lundi 19 août 2013

Dimanche 28 juillet 2013: let's have a tattoo!!!

Mon premier tatouage!!!!!! :-D Surprise!! Ahah!!

Pour la petite histoire, en très résumée, depuis notre premier mois en Thaïlande Laure et moi avons décidé que nous nous ferions un tatouage durant nos 2 ans ici! En effet s'il y a un pays du tatouage, c'est surement la Thaïlande! Ici tous les hommes en ont, et pas qu'un! Pour les femmes c'est plus difficile à dire car elles ne se baladent pas torses nus...bah non... Je pense que c'est un peu plus rare, mais en tout cas mes amies thaï en ont! Et ça se fait du genre: « tiens j'ai envie de me faire un tattoo, allons voir les modèles qu'ils proposent... Tiens celui-ci est pas mal, je vais faire ça! » ^^
Alors si qqn me dit que c'est un truc de touriste de se faire faire un tatouage en Thaïlande, certes, c'est pas faux, nombreux sont les touristes à le faire! Mais c'est avant tout un truc de Thaï!!

Pour nous la décision a été tout aussi rapide: en 5mins, samedi 27 juillet, la décision et le motif était choisi! Dimanche 28 juillet let's go au marché, à un stand recommandé par mon amie thaï.
Mais il y a toute une symbolique et une signification pour nous à ce tatouage! :) (Laure a donc le même, sur le poignet gauche.)
Je vous laisse admirer: (le symbole  représente le chiffre 2 en thaï)
 
 
 

1 commentaire: