mardi 13 août 2013

Week-end de 4 jours: Koh Si Chang:

Pour cette fête bouddique de Khao Phansa, les lundi-mardi 22-23 juillet sont fériés! Long week-eeeend!!! :)

Au programme, vendredi soir repos à l'appart. Samedi matin direction Bangkok avec Erin, une de mes collègues chinoises. J'y retrouve mon amie Laurence. Après-midi et soirée papotage, mango shake, et curry! Yummy!!! :)


Dimanche matin départ pour Koh Si Chang, petite île au sud de Bangkok, à 4 (Laurence et moi, Erin et une amie à elle). Laure nous rejoindra dans l'après-midi.

Sympathique petite île de Koh Si Chang toute tranquille et absolument pas touristique!! (quand je dis pas touristique je parle point de vue farang of course! Il y a des touristes thaïs)


Départ lundi après-midi car Laurence a quand même cours de thaï mardi matin sur Bangkok.

Arrivée à Chantha pour Laure, Erin et moi lundi soir, histoire d'avoir notre mardi pour se poser!
fleur de frangipanier
 
 
 
 
baignade (habillée car plage thaï) parmi les sachets plastiques et autres saletés! Funny but ierk!!!^^
 
baignade (en bikini cette fois car personne à l'horizon) dans une eau cristaline! Aaaaahh!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire