samedi 4 janvier 2014

Cette année Noël sera français!! Surpriiiise!! :-D

Certes en décembre en Thaïlande il peut faire froid par moments, et des sapins et autres décos et chocolats de Noël envahissent les supermarchés, mais cela ne vaut pas un Noël en France avec ces rues illuminés, ces marchés de Noël, le vin chaud, le foie gras...et surtout ces moments où toute la famille est réunie!!
Bref, dès le mois d'octobre je décidais d'acheter mes billets retour pour la France, grâce à ma taupe ( ;) ), sans prévenir la famille qui aura la surprise de me voir débarquer!! :)
2 mois à tenir avec ce secret vous imaginez??
couché de soleil depuis mon hublot
Mardi 10 décembre 2013:
je quitte la Thaïlande, le sac rempli de cadeaux de Noël divers et variés et de quelques échantillons de nourriture thaï! Magie du décalage horaire j’atterris l'après-midi même en FRANCE et embarque directement dans mon train direction Strasbourg!!
Surprise réussie je pense! :-D
3 jours de visite des marchés de Noël, 3 jours de restau Alsaciens, 3 jours de froid!!^^ Magique!! :)
cathédrale de Strasbourg
 
 
 
 
 
 
 
les fameux "Bredele" d'Alsace
 

Vendredi 13 décembre 2013:
retour à Lille pour le restant du séjour. Son marché de Noël de Rihour, sa grand' place, sa grande roue... :)
 
 
 
 
 
 
Noël en famille!!! :) <3
c'est aussi la fête de Coca-Cola ne l'oublions pas ^_^
 
 
je n'oublie pas la Thaïlande et mon école de campagne pour autant!! :)
 

Vendredi 27 décembre 2013:
Déjà??? Le temps a passé comme une flèche, le moment est déjà venu de reprendre l'avion pour retourner en Thaïlande y fêter la nouvelle année!!

1 commentaire:

  1. ah oui surprise TRÈS réussie !!
    pff c'est cruel de nous repasser ces photos la veille de la rentrée ! :-D

    RépondreSupprimer