samedi 25 janvier 2014

naaaao (froooiiiid)

"naao" est surement le mot que j'ai le plus entendu jeudi 23 janvier 2014!!

6h45, j'attends le bus pour aller à l'école de campagne...ma garde robe n'est pas suffisamment fournie pour me parer contre le froid de ce matin!! Je me fais prêter un bonnet et offrir des chaussettes!!! Et, oui oui, j'ai enseigné toute la matinée avec le bonnet!!! Troooop froid!!^^
 
Bon je vous rassure, la Thaïlande reste un pays chaud, aujourd'hui samedi 25 janvier 17h30 il fait plus de 30°...trop chaud!! ^^

5 commentaires:

  1. en deux jours tu passes du bonnet à 30°C ??
    c'était combien jeudi 23 ?.. 12°C ?!
    aujourd'hui à Strasbourg à midi il fait 1°C ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sur internet il disait que jeudi a été la journée la plus froide à Bangkok depuis 30 ans avec...16°!!!^^
    Chez nous il faisait plus froid c'est sur, autour de 10°-12° je pense.
    Et oui avec le soleil ici le baromètre peut très vite remonter!!!

    RépondreSupprimer
  3. La classe les chaussettes ac les sandales ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait normal en Thaïlande de porter des chaussettes avec des sandales! Même avec des tongs d'ailleurs!! ^_^

      Supprimer