vendredi 26 septembre 2014

Dream World!!

Retour sur la chronologie des evenements:
Mercredi 10 septembre 2014: la fin de 2 ans de binome, Laure part pour Bangkok pour prendre son avion retour pour la France le lendemain...

Jeudi 11 septembre: je finis ma semaine de cours normalement en allant a mon ecole de campagne.

Vendredi 12 septembre 2014: aujourd'hui l'ecole organise une journee a Dream World avec les classes P3 P4 P5 et P6!! (les P1 et P2 sont trop petits...)
Mais qu'est-ce que Dream World?? Un parc d'attraction situe pres de Bangkok! Depart a 5h30 du matin...et comme on ne sort pas indemne d'une rupture de 2 ans de binome, je suis malade bien comme il se doit!!!! Allez on prend son courage a 2 mains et on part quand meme...
6 heures de bus plus tard (oui rien que ca...) nous voila arrive!! Quartier libre est donne aux plus grands, rendez-vous dans...3 heures pour reprendre le bus!!!
Bon je ne vous cache pas que j'ai plus passe ma journee a visiter toutes les toilettes du parc qu'a faire des attractions, mais c'etait sympa quand meme de passer du temps avec "mes petits" et de les voir s'amuser!! Et prendre pleeeeiiiins de photos!! :)
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
petit Tom
G nous accompagne pour la journee
                                      
                                      
                                     
                                      
ma petite Pai
                                      
                                     

Il est temps de reprendre le bus...et c'est reparti pour 6 heures de bus...toujours malade bien sur... :-/
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour passer un peu de temps avec ses petits!!^^

1 commentaire:

  1. aaah pas de chance !
    c'était pas vraiment "dream world" du coup !! :-(

    dis donc je me demande combien de semaines il faudra au gars de la dernière photo pour terminer son paquet de curly ???

    RépondreSupprimer