mercredi 24 septembre 2014

Sukhothai le retour (3/3)

Tout d'abord desole pour le retard sur mon blog...mon ordinateur etant mort je depend maintenant de la gentillesse de mes amis pour me preter le leur!! ;)

Revenons au blog. Long weekend pour cause de lundi-mardi feries pour l'anniversaire de la Reine, visite de Bruno en Thailande... C'est bon, tout le monde y est?? ^^

Pour la fin de ce long weekend notre joyeuse bande se separe, et Bruno et moi allons passer notre dernier jour, mardi 12 aout, au parc de Sukhothai (que j'ai deja visite il y a plus d'un an avec Laure)!
                                      
                                      
                                     
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                                                        
                                      
                                      
                                      
A bientot camarade! Il est temps pour moi de retourner travailler ahah

2 commentaires:

  1. Ohhhhhh cette petite boule de poils est trop mignooooooonne ! :o

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah tu trouves aussi!!! c'est le porte cle de la chambre, je l'aurais bien pique!^^

    RépondreSupprimer