jeudi 18 décembre 2014

The End

Comment on conclue un blog après plus de deux ans??
J'avais pensé à un beau discours de remerciements, j'avais pensé à une belle musique de générique de fin, j'avais pensé à faire pleurer dans les chaumières...^^
Mais finalement je vais me contenter de quelques photos de mes derniers jours dans ce magnifique pays et cette magnifique ville qui ont été les miens pendant deux ans...

sac presque bouclé et plein à craquer
compte en banque fermé et vidé
un peu nostalgique?
le dernier meilleur "blended cacao" de la ville
même les animaux sont tristes que je parte ^^
dernière balade autour du lac
                                      
les derniers polas
Samedi 15 novembre 2014: dernière soirée avec mes amis
dimanche 16 novembre 2014: balade à la mangrove avec mes amies G et B
                                      
                                      
                                     
quand je montre à un serveur où il faut appuyer pour prendre une photo ^^
lunch en bord de mer
petite visite d'un port
                                      
merci G et B pour cette super dernière journée balade dans la province de Chanthaburi
                                      
lundi 17 novembre 2014: journée massage, pédicure et coiffeur à Bangkok.
La détente avant de prendre l'avion demain matin...
mardi 18 novembre 2014: jour du grand départ!
Vue sur le lever de soleil dans la navette qui m'amène à l'aéroport,
et concours de la plus jolie photo avec le chauffeur et nos smartphones!! ^^
je quitte la Thaïlande...
la tête dans les nuages...
arrivée sur Paris...
                                     
de retour à la maison...
qq polas souvenirs de mon dernier week-end
                                     

The End

2 commentaires:

  1. incroyable que ça fasse déjà plus de deux ans.......
    merci pour toutes ces belles histoires et jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un plaisir de tenir ce blog et de vous faire découvrir un peu de mon expérience dans ce magnifique pays!! :)

      Supprimer