dimanche 17 mars 2013

Vacances!!!

Petit article depuis Mae Hong Son!

Finalement je suis donc en vacances officiellement depuis vendredi 8 au soir!
Et nous avons quitté Chanthaburi jeudi 14 mars, direction le Nord de la Thaïlande! Passage par Bangkok où nous avons "récupéré" une amie de Laure qui voyagera avec nous.
Notre première étape fut Chiang Mai. Puis maintenant Mae Hong Son.
Demain nous partons pour un treck de 2 jours dans la forêt, je fêterai donc mes 25 ans en marchant 6h, et en dormant chez une famille de tribu. Original!!^^

Je ne pense pas tenir le blog à jour pendant le voyage...donc à bientôt via mails/Facebook/Line, et en France dans 1 mois et 2 jours maintenant!!!
(nos 5 mois fêtés sur Koh Chang)

2 commentaires:

  1. je sais pas si tu liras, mais après le "early birthday", je te souhaite un joyeux "lately birthday" !! :-D
    puisque chez toi c'est déjà le 19....

    (désolé moi par contre c'est sans rose au bord de l'eau... :-p )

    ...et bonjour à la famille de tribu !! :-D

    RépondreSupprimer