samedi 27 juillet 2013

14 juillet: French picnic!!

Dimanche 14 juillet 2013:

Si pour moi le 14 juillet serait, je l'avoue, passé bien inaperçu, Laure voulant marquer le coup nous voilà organisant un sympathique petit picnic français entre foreign teachers: vin rouge français, baguettes, fromage! Voilà les bases!!
Ah oui aussi on s'est habillé en bleu/blanc/rouge pour l'occasion!! Lol

Soleil au rendez-vous, guitare, pari stupide (où comment Erin, en allant nager 5mins dans le lac, a gagné 3010 baht!!!), rencontre avec une tortue...
Un super dimanche après-midi!! (même si pas de feu d'artifice...sniff)
Laure, moi, Megan, Erin, Nang R, Bruce, Zoe
 Sur la photo manque Oliver (qui prend la photo), et Mike et Rena qui sont arrivés un peu plus tard!
moi avec Megan notre collègue/amie/voisine de palié Américaine
Erin et ses 3010B gagnés en 5mins...
A l'eau maintenant!!
Mais qu'est-ce que tu fais là toi??

3 commentaires:

  1. T'aurais pu parier aussi pr gagner un peu d'argent ;p

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, les œufs, c'est de vrais œufs durs ? Ou des œufs à la Pékin Express version fœtus ? ^^
    (on sait jamais... ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais carrément j'aurais mieux fait d'aller dans l'eau!!!^^

    Oui oui c'est des vrais œufs durs!!! :p

    RépondreSupprimer