lundi 24 février 2014

bientôt les vacances....

Ayé la fin de l'année scolaire se fait sentir!!! Derniers lundi-mardi-mercredi d'enseignement à Stree cette semaine. Puis la semaine prochaine semaine d'exams (et donc de coorection de 600 copies...). Suivi du départ en vacances dès le samedi 8 mars, et c'est parti pour 2 mois de sac à dos!!! :-D

Non cet article n'est pas fait pour vous narguer, mais uniquement pour vous dire DE NE PLUS RIEN M'ENVOYER!!! Ni carte postale, ni lettre, et encore moins colis!! Car pour maintenant je n'aurai plus le temps de les recevoir avant mon départ, et je ne pourrais les récupérer qu'à la mi-mai, date de la prochaine rentrée des classes...

Ce n'est pas une raison pour oublier mon anniversaire!! Je resterai bien sur joignable par internet (autant que possible car je serai probablement en Malaisie à cette date...)

Ok ce mail est énervant, mais je suis sympa, je vous économise les frais de carte postale et autres cadeaux envoyés par colis!!! ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire