mardi 8 juillet 2014

Un jeudi pas comme les autres à l'école de campagne!

Jeudi 26 juin 2014:

Parce que des fois l'école de campagne est vraiment surprenante...

Quand par exemple, dix minutes après le début de mon cours du matin, la sonnerie retentit et que tous les élèves sortent, pancartes à la main, pour partir tous marcher une heure autour de l'école pour manifester contre les drogues!!
Je précise qu'on est en pleine campagne, donc on a pas croisé grand monde qui a eu l'occasion de lire leurs pancartes...^^
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
Et quand le même jour, après la sonnerie du midi, en allant en classe, je m'aperçois que non je n'aurai pas cours cette après-midi, car la moitié des élèves sont en plein habillage de costume, ou en pleine séance de maquillage!!
L'après-midi sera en effet consacrée à un petit concours de costumes, et à une remise de cadeaux!!
Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai toujours pas compris...^^
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                      
                                     
                                      
                                      
                                     
                                      
                                      
                                      
les juges
                                      
                                      
                                     
Aaaaahh c'est fun parfois d'aller à l'école!! :-D
                                   
mes petits chouchous de P1: mes 3 élèves Cambodgiens :)

2 commentaires:

  1. Trop le style le petit avec sa fausse barbe & ses faux sourcils en "paille" blanche ahahah

    RépondreSupprimer
  2. Remarque, la petite 2 photos avant lui est pas mal non plus... ^^

    RépondreSupprimer