vendredi 22 novembre 2013

Holidays: article 9/9: Koh Phangan:

Épisode 9: fin des vacances: mardi 22 octobre - vendredi 25 octobre 2013: Koh Phangan:

Presque 1 mois après la reprise des cours, voilà enfin les photos de mes derniers jours de vacances. Sur Koh Phangan, île au sud de Koh Tao. Arrivée mardi 22 au coucher du soleil. Départ samedi 26 au matin, repoussant au maximum le moment de retourner sur Chantha pour la rentrée des classes du lundi 28 octobre...^^
Quelques photos en vrac: notre plage Ao Mae Hat où nous avons logé, avec vu sur la petite Koh Ma reliée par une bande de sable ; et les plages de Ao Chalok Lam, Hat Khom, Hat Khuat et Hat Salat.
vue sur Ko Ma
 
 
 
la petite fille de notre guesthouse!! Si minuscule!!!
petit déj banane dans du lait de coco, ginger tea et toasts! Yummy!
les méduses "glaçons" qu'on a trouvé tout le long de notre plage un matin
   
 
 
 
c'est le dernier jour des vacances mais on sourit quand même! ;)
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. super vacances au final !! on comprend que tu n'aies pas eu envie de rentrer !
    d'ailleurs allez, avoue : sur la dernière (très belle !) photo, tu avais la larmiche pas vrai ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super vacances oui sans aucun doute!!!
      Eheh non, point de larmiche, mais j'avoue avoir très souvent eu un sourire niais et incontrôlable à la vue de tant de beauté!! :)

      Supprimer
  2. Hum... Tes méduses "glaçons", ce sont vrmnt des méduses bizarres ? ou il s'agit là d'une blague que je n'ai pas comprise ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non il n'y avait pas de blague de ma part...mais je t'avoue ne pas être une experte en méduse donc je ne peux garantir à 100% cette info, et encore moins le nom!!^^ Pas trouvé d'info dessus...

      Supprimer